Mis à jour le 17 mars 2022

Accueil » A la une » Travaux d’enrobés à Florange

Travaux d’enrobés à Florange

Les travaux de voirie s’achèvent sur la rue Nationale à Florange. Afin de permettre la pose des enrobés sur chaussée, la circulation et le stationnement des véhicules sur la voie publique seront modifiés le mardi 15 mars 2022 :

• Circulation maintenue en demi-chaussée de 07h à 18h uniquement dans le sens Serémange-Erzange > Uckange. Les usagers devront emprunter la déviation routière pour circuler dans le sens Uckange > Serémange-Erzange.
  • Fermeture des rues d’Oury et de Gascogne à l’intersection avec la rue Nationale de 07h à 18h.
  • Pour les rues Sainte-Lucie, d’Auvergne et de Provence, barrages ponctuels limités dans le temps et suivants l’avancée des travaux.
    Attention : la rue d’Auvergne sera provisoirement inaccessible aux véhicules entre 13h et 15h. Les riverains souhaitant utiliser leur véhicule ou regagner leur domicile dans ce créneau horaires sont invités à stationner hors de la zone de travaux.

Vous trouverez ci-après le plan de circulation pour le mardi 15/03, récapitulant notamment les axes routiers fermés et la déviation mise en place :

Pendant ces travaux, seront dans tous les cas maintenus :

• l’accès des services d’incendie et de secours,
  • les accès aux commerces,
  • les entrées aux habitations,
  • les services de soins à domicile,
  • les services divers de distribution, de portage et de livraison.

Ces travaux interviennent dans le cadre de l’opération « Cœur de Villes, Cœur de Fensch » portée par la CA du Val de Fensch, avec le soutien financier du Département de la Moselle et de l’État (plan France Relance)