Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Morbidfest

14 avril 2022 ▼ 19 h 30

24€

Concert métal avec I am morbid, Belphegor et Hate

I AM MORBID
David Vincent, la voix légendaire du métal extrême qui définit le genre, perpétue l’héritage du groupe « Morbid Angel » avec I AM MORBID. Le groupe de death-metal est composé de Tim Yeung, batteur de la même formation, Bill Hudson (CIRCLE II CIRCLE, TRANS-SIBERIAN ORCHESTRA) et Kelly McLauchlin (PESSIMIST, POSSESSED) qui remplace Ira Black (Lizzy Borden, ex-Metal Church). Un concert qui fêtera les 30 ans de « Blessed are the Sick », leur deuxième album sorti il y a maintenant 30 ans.

 

BELPHEGOR
Ils sont les pionniers autrichiens du death et black metal. Connu pour délivrer une musique endiablée, voire satanique. Leur musique et leurs textes explorent inlassablement les facettes les plus sombres et les plus glauques de la démonologie, de la sorcellerie, et du Diable en personne. Signé chez le label allemand « Nuclear Blast », Belphegor compte déjà 11 albums à son actif, dont le dernier « Totenritual » est sorti en 2017.

 

HATE
Le groupe polonais de blackened death, Hate, revient en force pour présenter leur dernier opus « Rugia », sorti en été 2021 sur « Metal Blade Records ». Ils invitent pour l’occasion le public européen à goûter en live à leurs nouvelles chansons blasphématoires inspirées des thèmes et des mythologies slaves archaïques, ainsi qu’aux meilleurs titres de leur album précédent, « Auric Gates of Veles », au sein d’un line up de poids.

Détails

Date :
14 avril 2022
Heure :
19 h 30
Prix :
24€
Site Web :
https://www.legueulardplus.fr/evenements/i-am-morbid-belphegor-hate

Organisateur

Le Gueulard Plus
Phone
03 82 54 07 07
Voir le site Organisateur

Lieu

Le Gueulard Plus
3, Rue Victor Hugo à Nilvange
Nilvange, 57240
+ Google Map
Phone
03 82 54 07 07
Voir Lieu site web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.